PRIME A L’INJUSTICE DANS LES MUSEES :
FICHE DE PAYE DE DECEMBRE,
IAT ZERO POUR LES PERSONNELS.
IAT ZERO POUR LES PERSONNELS.
A la fin de l’année 2009, la surprise a été grande pour les agents de surveillance des musées da la Ville de Paris :
Reliquat des IAT 2 en forte baisse et surtout une répartition de cet argent à « la tête du client ». De trop gros écarts de prime ont été constatés entre les agents.
Le Supap-FSU n’accepte pas ces pratiques.
Nous demandons à la Ville de Paris et la DAC une égalité de traitement entre tous les agents et une répartition vraiment juste de ce que certain appelle la « prime de fin d’année ».
Si vous avez constaté des anomalies flagrantes sur votre fiche de salaire, appelez les délégués Supap des musées _ Bernard Aland (Bourdelle), Latifa Hammami (Petit Palais)_ .
Le Supap-Fsu EST LE PREMIER SYNDICAT CHEZ LES AASM des musées et des bibliothèques
Publicité