PRIME A L’INJUSTICE DANS LES MUSEES :

Publié le

FICHE DE PAYE DE DECEMBRE,
IAT ZERO POUR LES PERSONNELS.

A la fin de l’année 2009, la surprise a été grande pour les agents de surveillance des musées da la Ville de Paris :

Reliquat des IAT 2 en forte baisse et surtout une répartition de cet argent à « la tête du client ». De trop gros écarts de prime ont été constatés entre les agents.

Le Supap-FSU n’accepte pas ces pratiques.
Nous demandons à la Ville de Paris et la DAC une égalité de traitement entre tous les agents et une répartition vraiment juste de ce que certain appelle la « prime de fin d’année ».

Si vous avez constaté des anomalies flagrantes sur votre fiche de salaire, appelez les délégués Supap des musées _ Bernard Aland (Bourdelle), Latifa Hammami (Petit Palais)_ .

Le Supap-Fsu EST LE PREMIER SYNDICAT CHEZ LES AASM des musées et des bibliothèques
Publicité

Publié dans MUSEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article