REFORME CATEGORIE B : : L'arnaque 2
En 2007 il ya eu la réforme de la catégorie C contre laquelle s’est mobilisé le Supap-FSU. Elle était présentée comme une véritable revalorisation ». Mais qui en a vue le bénéfice ? Pas les personnels en tout cas. Le gouvernement nous propose aujourd’hui...